.120 ★ I don't know what I want so don't ask me, I'm still trying to figure it out

16:22


Pastropletempsdcrire. Stop. Boulotboulotboulot. Stop. Viesocialeàzérojusquvendredi. Stop. Motivéepourréviser. Stop. J'enprofite. Stop. Jevisàlafacauboulotsurlefo'. Stop. Desnouvellesdufronticijusqucequej'enaimarre. Stop.



Lundi 22/04

Jcoute Shakira. Ca faisait longtemps, c'est agréable d'avoir 15 ans à nouveau, le sang et le noir en moins. Je me rappelle des paroles de presque toutes les chansons. L'espagnol me chatouille la langue et j'aime ça. same de una vez y te amarro a mi sofá burgués. J'aime beaucoup les paroles de ses chansons, c'est joli, sexy, un peu provocant, toujours tendre. J'ai aussi entendu deux chansons du nouvel album de Saez, je m'en pâmerais presque. C'est un poète à la voix et à la gueule d'ange. Miam. Mais Cali, c'est toujours le plus mieux, hein =D D'ailleurs j'ai rêvé du concert cette nuit. Ça tourne à l'obsession cette histoire, mine de rien xD Mais si vous me connaissez un peu et surtout, si vous l'avez vu sur scène, vous devez comprendre pourquoi =) Comme toute bonne groupie qui se respecte, j'ai une des photos promotionnelles de l'Espoir en fond dcran sur mon ordi, une photo du concert en fond dcran de portable, Elle m'a dit en sonnerie, Je ne te reconnais plus pour signaler mes messages et 1ooo cœurs debout pour me réveiller. Et je compte tenter de le portraitiser, dès que j'aurai fini tout ce que j'ai en retard et dès que j'aurai le temps.

Dès que j'aurai le temps. C'est bien ça, le problème. J'ai déjà passé deux examens, mais il me reste encore un peu plus d'une semaine de cours, six matières à passer en partiels, une mini-formation, des cadeaux et des lettres en retard depuis maintenant plusieurs mois... Le temps passe trop vite. L'année est passée trop vite. Ces deux dernières années, en fait.
J'
ai du mal à réaliser que ça fait déjà presque deux ans que la petite chambre dtudiante adulescente à Talence est mon petit chez-moi, que je n'habite plus avec mes parents et que mes chats ne dorment plus dans mon lit chaque nuit. Ca fait deux ans aussi que ma vie sentimale se réduit à quelques flirts sans lendemain. Ah ah. Deux ans que j'ai rencontré môman, et ça, c'est sans doute une des plus belles choses que m'ait apporté ma vie de jeune adulte. Il y a eu d'autres personnes évidemment, des instants magiques, des lieux évocateurs, mais celui-là est vraiment le plus particulier de tous. C'est celui dont je me souviendrai même dans les moments de spleen où la fatigue l'emporte sur les sourires. Un peu comme ce soir.

M
ais le moral ne restera pas en berne bien longtemps, promis =D Un peu de sommeil, un rendez-vous chez le coiffeur, du shopping, du soleil, des jupes de sortie, une pizza avec môman, des poils de mes chats plein les fringues, ma toutoune qui me saute dessus avec ses trois pattes, de jolis compliments, des messages mignons et croiser son sourire, même si putain ça fait mal de me dire que j'ai été et suis trop conne, mais tant pis, tant que je peux le croiser et avoir droit à ce sourire jusqu'au jour où lui sauterai dessus parce que zut, quoi, elle fait chier la petite fille sage. Bref, le plein de petits instants de bonheur et je serai de nouveau la pile électrique débordante de joie de vivre que l'on connaît =)


Musique : Shakira - Your embrace
Skye Sweetnam - Sharada
Taylor Swift - A place in this world

Vous aimerez sans doute

1 petits mots

  1. Coucou miss :)
    j'aime bien venir chez toi, enfin sur ton blog parce qu'il y a toujours de la bonne musique =)
    j'aimerai bien me faire éditer, j'ai vu que le site 'le manuscrit' etait apparament bien, Mrs Luke a publié ses nouvelles... donc pourquoi pas moi hein :p
    bisous !!!

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest