Les ongles de janvier et février

08:00

J'ai pris un peu de retard dans la publication de mes manucures de début d'année, mais il est grand temps que je me rattrape ! J'ai plutôt bien travaillé ces dernières semaines : pas de nail arts complètement extravagants qui prennent un temps fou, mais des petites choses qui habillent les mains en 20 minutes. Je vous montre ?


J'aime beaucoup le mélange d'imprimés floraux et de rayures, que ce soit en vêtements ou en nail art. J'ai donc fait mon propre petit essai. Le résultat final est un peu flou. Je ne voulais pas de rendu trop net et trop fin pour éviter le trop kitsch, mais j'ai le sentiment qu'un peu plus de précision aurait été bienvenu.


Je voulais tester ici les studs Essence trouvés en fin d'année, sans avoir des ongles trop rocks ou trop bling bling. J'ai donc ressortir mon vert préféré pour bousculer un peu tout ça. Je suis très contente du  résultat final. Les studs n'ont pas bougé pendant presque une semaine alors que je ne ménage pas vraiment mes mains. Un bon point !


Pour la St Valentin, j'avais prévu complètement autre chose, mais je me suis vautrée lamentablement au moment du passage du top coat qui a tout fait baver. Je me suis donc rabattue en urgence sur quelque chose de plus simple. J'aime finalement beaucoup le rendu : simple mais élégant, classique mais pas trop. Comme quoi :)


Ces derniers temps, j'aime beaucoup associer des teintes pastels, du blanc et du doré. Ca marche avec ce rose très pâle, mais aussi avec du mint, du bleu, du lavande... Les combinaisons sont presque infinies... J'aime particulièrement ce type de couleur sur mes mains, ça reste discret mais décalé juste ce qu'il faut. Et mon blanc a une tenue impressionnante qui fait que je ne me préoccupe plus de mes mains pour le reste de la semaine !


La petite dernière est une déclinaison du gradient nail que j'avais déjà réalisé l'année dernière. Cette fois-ci, je l'ai allégé et placé la couleur en triangle. Une nouvelle fois, j'aime beaucoup l'effet du blanc et du pastel sur mes mains. A réessayer avec une autre combinaison de couleurs, si mes flacons le permettent !

Voilà pour mes dernières manucures ! On est déjà presque plus en mars mais je n'ai pas encore manqué le coche, ouf ! Promis, je serai plus ponctuelle à la fin du mois d'avril.



Vous aimerez sans doute

0 petits mots

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest