12:27



J'ai toujours aimé me balader en forêt. Quand j'étais petite, j'adorais escalader les rochers, sauter par-dessus les racines et grimper aux arbres. Et puis j'ai toujours aimé me raconter des histoires. Les forêts, avec leurs rayons de soleil qui filtrent entre les feuilles et les grandes zones d'ombre, s'y prêtent tout à fait. C'est tellement facile de se faire un peu peur et de se dire que cette grande masse sombre au loin, c'est un loup qui se tapit entre les troncs d'arbre. Que ce rayon de soleil, là-haut, c'est parce qu'une petite fée a lancé un peu de poussière magique sur les feuilles.
Lors de cette balade au Mont St-Odile, ce qui m'a donc le plus plu, ce n'était pas le panorama sur une bonne partie de l'Alsace, mais bien ce petit chemin qui serpentait entre les arbres. Je n'attendais un peu à voir surgir un lutin à tout moment et j'y aurais bien mis en scène une jolie nymphe des bois. La prochaine fois, j'y retournerai une jolie modèle et je pourrai peut-être vous montrer ce que j'y voyais :)








Vous aimerez sans doute

1 petits mots

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest