15:29

C'est quand le bonheur ?


Vous aimerez sans doute

3 petits mots

  1. Arrg, c'était bien ?
    J'aime beaucoup ton dessin =)
    des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Bouhou c'est pas du jeu, moi aussi je veux le voir !

    En plus je l'ai loupé, il était vendredi à Montpellier, il faisait même des dédicaces, occasion rêver d'offrir à Cyril l'album de Cali qu'il m'a offert dès sa sortie (L'Espoir) et que je lui ai offert le lendemain xD, dédicacé, pour lui montrer que c'est moi qui fais les cadeaux les plus mieux, et non, je n'ai su que samedi qu'il était là vendredi. Veux que le temps remonteeeee :(.

    Profite bien demain :)

    RépondreSupprimer
  3. tes dessins sont très bons!! j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest