.104 ★ Putain, comme j'étais en vie.

10:20



F
ini, fini, finiiiiii ! Fini les heures de sommeil sacrifiées, les repas sautés tant la boule au fond de mon ventre obstruait mon estomac, les "non pas ce soir, je peux vraiment pas", les tenues de révision qui me font ressembler à L [sauf que sur lui, ça fait craquant et sur moi gros tas informe, cherchez l'erreur ah ah ah], les fringues choisies à l'arrache à la dernière minute parce que meeeeerdeuh ça fait 10mn que je devrais être partie, ces trois semaines oppressantes où tout le monde n'a qu'un mot à la bouche : "examens".
J
e vais enfin retrouver une vie, une vraie, celle que l'on croque à pleines dents comme on croque dans une pomme bien mûre, la bouche grande ouverte et les yeux fixés droit devant soi, et où ne se rend même pas compte que l'on ne dort pas assez parce que c'est pour la bonne cause : on fait ce qu'on aime, parce qu'on a choisi de le faire, un point c'est tout. Je vais pouvoir dessiner le soir jusqu pas d'heure et jouer de la guitare à une heure du mat'. Je saurai peuttre même rejouer Let it be, et ce sera la grande classe. Ma voix reprendra des forces et retrouvera une force plus convaincante qui vous fera tous trembler quand je chantonnerai. Je pourrai même céder à mes pulsions et me pencher sur ritière pendant plusieurs heures d'affilée, finir ma robe marron et mon sarouel dans lesquels je serai trop sex on the beach cet été et je pourrai même fignoler mes versions pendant des heures juste pour le plaisir [oui je suis folle, pour moi les versions c'est marrant =D] et aussi m'occuper des cadeaux de Nowel pour sa-chew et Pauline [oui oui, des cadeaux de Nowel, vous avez bien lu].

Bref je respire et je revis, malgré les cernes, mais il faut voir le bon côté des choses : les cernes sont assortis à mes yeux et à mon joli tee-shirt d'hôtesse, la classe internationale quoi =) La semaine prochaine s'annonce déjà prometteuse et je l'attends avec un grand sourire aux lèvres.
Faudrait quand même que je trouve un peu de temps pour dormir pour en profiter plus qu fond =)

Dessin : I'm so sex quand je révisionne
Musique : Subwaaaaaaay - Les mots intranquilles [I love Subway I love Subway I love Subway]


Et au fait... J-9 avant le nouveau Cali =D

Vous aimerez sans doute

7 petits mots

  1. J'adore tes articles, c'est toujours plein de vie, de bonne humeur! <3

    Repose-toi!

    RépondreSupprimer
  2. c'est toi qui dessines si bien?

    RépondreSupprimer
  3. Bien peut-être pas, mais oui, c'est moi qui dessine =)
    Merci^^

    RépondreSupprimer
  4. bravo en tout cas, je rêve de savoir dessiner mais rien a faire je n'y arrive pas!

    RépondreSupprimer
  5. oh on parle de moi par ici !
    eh prend le temps de prendre soin de toi un peu coupine kan meme !!
    tiens en parlant de cali, tu connais les concerts a emporter ??
    si tu connais pas, va sur dailymotion tape concert a emporter cali, et écoute la fin du monde !!
    j'ai pensé a toi quand je l'es vu ;)
    bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. Muhhhaaa c'est rigolo quand t'es heureuse et destressée!!!


    Y me tarde cinoche et mangeage à l'arrache et conneries honteuse!!!!



    Rwwwoooo zibouwW

    ji t'ameuhhhh

    RépondreSupprimer
  7. Rha sont mignons tout plein tes dessins ! *parole d'une fille qui dessine moins bien qu'un gosse de 6 ans*
    En tout cas bonne continuation, c'est toujours un plaisir de passer par chez toi :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest