.74 ★ Maybe I'm not there, but I'm still trying.

23:53


As you're starin' at the sun oh oh oh oh ♪

C'est clair, mon ordi prend plaisir à se foutre de ma gueule en choisissant si souvent cette chanson. Si la radio s'y met aussi en passant les gresses Vertes, c'est obligé, c'est sûr, je serai obligée de crier à la conspiration. Parce que là, désolée, pour le soleil et lté, vous pouvez repasser en octobre, je suis persuadée que ce sera mieux. Il pleut, y'a du vent, il fait froid, et j'ai même mis un manteau pour aller bosser pour éviter de me tremper du parking à la porte. Les gouttes frappent inlassablement chaque morceau de matière qu'elles peuvent atteindre et en à peine une minute, on se retrouve trempé et glacé jusqu la moelle. Malgré tout, dès que les Offsprings se mettent m'inciter à regarder ce beau soleil, moi je suis bien naïve, et j'obéis. Mais à ma fenêtre, il n'y a qu'un gros nuage gris foncé dans le ciel, parfois gris clair. Oh, tant pis, je vais regarder l'ampoule, ça fera un beau soleil =)

As you're starin' at the sun oh oh oh oh ♪

J'ai donc décidé de me satisfaire de cette lumière artificielle plutôt que des rayons de soleil qui nous transpercent pour mieux nous réchauffer, et d'attendre. Ce n'est pas de la passivité ou de la lâcheté. Je sais qu'il suffit d'une semaine pour que j'aie de nouveau envie dclater de rire sans raison particulière. Je vais danser de nouveau, je vais la voir de nouveau, il va bientôt trouver un appart', ils vont revenir, petit à petit, mais ils seront quand même. Je vais retrouver mon univers, et je veux me battre pour réussir, prouver aux mauvaises langues à quel point ils se.trompent, me prouver à moi-même que j'en suis capable. Jusqu présent, il n'y a eu qu'un aspect de ma vie pour me tenir en échec envers et contre tout. Et si pour une fois, ce ntait pas le cas ?

As you're starin' at the sun ♪


Pix : gribouillis maison =)
Musik : The Offsprings In the sun
Musik : Utada Hikaru First love
Musik : Tryo La main verte

Vous aimerez sans doute

2 petits mots

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest