.69 ★ Girls, they wanna have fun !.

00:08


Elle a arraché mon cœur pour le réchauffer entre ses mains. Je lui en laisse un bout, sous la forme de ce dessin, juste pour qu'elle se souvienne de nous.
Merci.

Tu te souviens de nos délires idiots ? Des cours de pub ? Et de tout ce qu'on doit arrêter pour avoir une alimentation saine et équilibrée ?
le Nutella
les Kinder Bueno
le parmesan
le chocolat
les gâteaux
les beignets
les paninis
les glaces
les capu
le Soho
les 100g de Special K au lieu de 30
le lait pas écrémé
le beurre
les pâtes carbo
les patates au beurre
les pizzas
les crêpes
Et après, on mange quoi ?

Tu te souviens de nos questions existentielles ?
Combien de tubes de gloss faut-il quand on a les lèvres tellement bourrées au collagène qu'on a l'impression qu'elles vont exploser ?
Ca donne quoi, une pustule qui apparaît sur une peau over liftée ?
Et si tu perces une joue collagénée avec une aiguille, ça se dégonfle ?
Et les piercings ? Ca marche quand même ou y'a tout qui lâche ?
Ça existe le lifting du corps ?
Et les formes à emporter, elles sont passées où une fois qu'on a enlevé les sous-vêtements ?

La nostalgie me perdra... Mais c'est bon quand même =D Et qu'est-ce qu'on a pu être cons... xD


Pix : notre Petit Chaperon Rouge communiste relooké [ ça commence à dater, mais comme j'ai la rapidité d'une limace pour finir les dessins... ]
Musik : Tom Sawyyeeeeeeer [ bon, OK, jme tais xD ]
----------té A la faveur de l'automne [ oui, on sait, avec la voix de Julien, et les yeux doux de Julien, et le sourire cro meugnon de Julien =P ]
----------Christophe Maé On s'attache [ beuh... en plus elle me convertit à de la musique comme je n'aime habituellement pas...xD ]

Vous aimerez sans doute

2 petits mots

  1. Graaah je déteste Christophe Maé T_T Me tape trop sur les nerfs >_<
    J'adore vos questions existencielles lol x)

    RépondreSupprimer
  2. Et pi zuuuttt!!! je viens à peine de rentrer que je pleurs déjà comme une madeleine!!!! Ouinnnnn!!!...

    Ah aufait: j'adourrrrr tes bêtises!!!!! muahhhhh!!! ( ma boîte au lettre moins, je crois qu'elle a eu peur pour la durée de vie de sa serrure... chui une brute refoulée niarf!)

    Tu skwate ma boite au lettre quand tu veux et mon chez moi quand tu veux aussi et.. bref je te n'aiçmeuhhhh!!!

    Grooosss kisssouwww

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest