.59 ★ Alors j'ai éteint la télé mais je n'ai pas trouvé le courage par la fenêtre de me jeter.

19:04


Tout avait si bien commencé... Elle m'avait appelée. ″Dis cile, ça te dit de revenir à Bordeaux mercredi ? et j'avais dit oui, un grand sourire aux lèvres même si elle ne pouvait pas me voir. Je l'ai attendue sur un quai de gare. C'est là que les retrouvailles ont eu lieu, comme dans les romans, et on a fait la route ensemble depuis Langon, en doublant les autres voitures à la chaîne. Oui, ma môman est une rebelz xD Et c'est là que j'ai commencé à me rendre compte que ma voix s'enfuyait, que je devais crier pour sortir quelques sons poussifs, rauques et à peine audibles. On a mangé ensemble, évidemment, de la purée, puisque je n'arrivais pas à avaler. Et on est sorties quand même, quoi, c'est pas une extinction de voix à la con qui va m'empêcher de m'amuser ! J'ai découvert que j'avais une voix de vieille toxico, merci les mecs, je retiens et je boude, nah =P Et j'ai aussi appris que la vodka est un excellent médicament, mais qu'il faut enlever la pomme. C'est plus efficace, même si c'est pas bon.

Le lendemain, je panique, parce que les sons n'arrivent pas à sortir. Ca me rend folle. Je ne peux pas chanter, et ça ne donne envie de hurler. Bien évidemment, je ne peux pas... Je mange peu et même le Nutella ne me donne pas envie. Je n'ai pas faim. Perdre ma voix, c'est comme perdre un bras ou une jambe. Certains diront que c'est ridicule, idiot, que des gens naissent muets et s'en portent très bien. Mais moi, je suis née avec une voix, une voix de petite fille, un rire qui cache le reste, et je ne peux pas vivre sans. Je ne suis pas une grande chanteuse, mais je ne peux pas vivre sans chanter, fredonner, meumeumer comme lne de Shrek, tout le temps, n'importe quand, n'importe où. C'est comme ça.
On part en ville, et ma voix revient un peu et je souris, je ris, même si c'est laid. On attire les boulets, c'est drôle après tout. Je trouve un joli portefeuille en un clin d'oeil alors que j'en cherchais un depuis 6 mois et on fait la rue Ste-Cath' en bavant à droite à gauche, comme toujours, et c'est bien.
On se fait notre petite soirée Nouvelle Star, en tête à tête mère-fille, et c'est bien. On bave devant Julien, ce mec est orgamisque, c'est tout, il est craquant, on voudrait le bisouiller quand il sourit et se jeter sur lui quand il prend sa voix de crooner de velours. On parler d'eux, forcément, parce que même si on sait qu'on est connes, on n'y peut rien, on s'attache sans abandonner [ et encore une chanson que je ne pourrai plus écouter sans penser à elle ]. Et je pars, mais nan, je voulais pas, je veux rester avec elle. Je suis dans le tram et elle me manque déjà, alors je regarde ses vidéos de fangirl, parce que oui, c'est une groupie, comme moi^^

Et déjà, c'est vendredi, et il faut rentrer. Mais je ne veux pas non plus. Mais je reviens lundi. Mais merde, non, je ne veux pas rentrer. Je veux pas me torturer l'esprit. "Je sors, je sors pas. Et si je la vois, cette conne, je réagis comment ? Et si je le vois, lui, je fais quoi ? Et si je le vois pas, je réagis comment ? Et si jtais moins conne ? Et si ? Et si ?"

Quand on dit que les filles sont compliquées...


Pix : mon dernier visuel pour un sac en projet et peuttre pour des teesh, si jamais y'a des intéressés^^
Musik : Casimir - L'île aux n'enfants [ même si je peux toujours pas monter assez haut xD ]
---------Cali - Elle m'a dit [ pcq j'y arrive, même si j'ai la voix du chanteur de Tokio Hotel qui se prend pour une rockstar et que c'est la honte xD et qu'en plus c'est moche ]
---------Julien et Tigane - A la faveur de l'automne [ enregistré par ma fangirl de môman =) ]
---------Saez - Amandine [ moi aussi je veux être l'héroïne de quelqu'un... ]

Vous aimerez sans doute

3 petits mots

  1. Et voiou encore une fois j'ai les yeux tout nembués... Mwarf.. ça devient une habitude et je m'y fais pas! Juste lire ce qu'on a fait, durant trois jours avec des mots simple ça me prend à la gorge et au coeur...
    j'espère que ta voix va mieux peite princesse et que ta soirée s'est bien passée.

    gros bisous je t'aime!

    RépondreSupprimer
  2. wow tres bien raconté ses souvenirs.....et vive la demoizelle des burgers ;)

    en tout cas j'adore ton petit dessin , je trouve ça tres beau , quel talent !!
    bisous !!!!++

    RépondreSupprimer
  3. merci d etre passer sur mon blog et d avoir laisser des comm ^^ merci bisou

    ps ton blog est super bien fait

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest