.1 ★ La tête dans les étoiles.

21:05


La tête haut dans les étoiles mais les pieds bien sur terre, me voici, petite princesse aux ailes de fée tombée d'un nuage de barbapapa un jour de pluie.
Vous voici dans mon petit monde, mon univers à moi, ma bulle de bubble gum qui n'éclate jamais.

J'ai un sourire au lèvres, mais des larmes au bout de mes cils, les yeux noyé dans un océan un peu étrange, les doigts toujours en mouvement, des baisers sucrés sur le bout de la langue.

J'ai 17 ans, je suis étudiante et j'aime ne pas être comme tout le monde. On dit que je souffre du syndrome de Peter Pan, parce que je voudrais tellement redevenir un enfant, mais moi, je crois surtout que j'aime rêver et que je crois encore au prince charmant. Et alors ?

Mon petit monde orange vif est peuplé de petites bêtes sympathiques et de poupées terrifiantes mais il n'appartient qu'à moi et c'est ce qui fait son charme. A vous de voir s'il est à votre goût...


Musik : Ai Otsuka - Planetarium
Pix : moi en mode cutie-bête

Vous aimerez sans doute

10 petits mots

  1. Bon bloggageuuu =)
    J'essaierais de repasser souvent !

    RépondreSupprimer
  2. Nyoo ma sisterette d'amoor mdr j'adoore ta prsentation elle est original est sympathik^^

    RépondreSupprimer
  3. HoHooo, bon début pour ce blog.
    J'essayerais de passer de temps en temps aussi =D

    BizOuuuuu

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!

    je viens te voir ton petit mots sur mon questionnaire nsp :)

    Je serais super contente qu'on papote et voir qu'on devienne nsp :) je te laisse mon mail

    RépondreSupprimer
  5. Coucou toi ^^
    Jsais pas si tu t'rappelles ^^' Brf, viens d'voir que t'as un nouveau blog, très réussi, vraiment =D
    En espérant qu'on s'reparle très bientôt, bizouxx :3

    RépondreSupprimer
  6. g les mem gan ke toi!!mdr
    jtd

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup la présentation de ton blog :)
    Sur ce, je vais continuer (et oui, je commence par la fin, ce qui est le début, pour moi :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Kikou miss alors je commence a lire ton blog et je voi une presentation qui me correspon.

    J'aime pas être comme les autre j'ai toujours mon style a moi !!!

    RépondreSupprimer
  9. doooooooooooooooooooooooooossier mais mignonne la gazelle

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest