Crazy cat lady

07:00


J'avais prévu de poster ce billet il y a déjà quelques jours, alors il ne colle plus vraiment avec la météo du moment. J'ai finalement pris un peu de retard en préparant le week-end bordelais dont je suis rentrée hier soir. Pleine de naïveté d'espoir et de bonne volonté, je pensais réussir à boucler mon texte à l'aéroport en attendant l'embarquement. Il était 6h du mat', j'étais debout depuis 3h, alors j'ai été finalement bien trop occupée à savourer mon café à prix d'or et à sourire bêtement à mon avion. Et puis tout s'est enchaîné trop vite, j'ai eu les doigts bien trop occupés à instagrammer toutes nos bêtises et j'ai oublié. Pardon.

Mais mes collants sont bien trop cools pour passer à la trappe, alors tant pis s'il fait trop chaud pour porter un pull ! J'ai bavé dessus sur Instagram pendant des mois avant de me décider à retourner ebay et à les commander. Au final, je les ai payé une paille, ils sont arrivés bien rapidement et j'ai tout aussi vite éclaté une couture, comme il se doit. (Mais ouf, ça ne se voit pas.)
Je les porte avec parcimonie, mais ils font leur petit effet à chaque fois, que ce soit avec une tenue plutôt comfy comme celle-là, ou avec mon combo adoré chemise + jupe patineuse. Les adultes sourient (plus ou moins jaune selon leur ouverture d'esprit) et les enfants s'extasient. Et pour une fois, on ne bloque pas sur mes cheveux ou sur la longueur de ma jupe.
Ma tenue du jour est composée d'autres nouveautés que vous n'aviez pas encore vues : le petit pull acheté le mois dernier lors de notre virée à Karlsruhe avec les copines, la dernière version de ma jupette drapée et des cut-out boots qui devaient remplacer mes bottines basiques toutes éclatées. (J'ai failli sur ce point, je vais donc retrouver des boots parfaites et donc faire du shopping, zuuuuut !)

Mais la plus grosse nouveauté, ce sont mes premiers pas avec Charles, mon petit Canon d'amour reçu pour mon anniversaire. C'est un peu déstabilisant de passer d'un bridge en fin de vie à 60D tout neuf et j'avoue que la prise en main est laborieuse, surtout quand je suis seule, mais ça viendra ! Pour l'instant, je "loupe" une série sur deux et celle-ci est la première que je trouve correcte. Je continuerai donc d'expérimenter. Qui sait, dans quelques mois, on constatera la différence :)







Pull : Primark
Jupe : ladybugberry
Collants : ebay
Boots : Kiabi


Vous aimerez sans doute

6 petits mots

  1. J'suis fan de la tenue (mais j'attends toujours de recevoir mes collants chats *snif*) et les photos de Charles sont vraiment chouettes, hihi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥ Moi je veux mes collants Totoro !

      Supprimer
  2. Ces collants sont géniaux ! J'adore le détail de la queue du chat à l'arrière :)

    RépondreSupprimer
  3. tes collants, c'est une tuerie !!
    et ta bague à oreille est tte mignonne :)

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest