Pick up the pieces and build a Lego house
07:00
Ces dernières semaines sont remplies de chamboulements. Mes week-ends changent de visage et je prends de nouvelles habitudes. Le changement est à la fois effrayant et stimulant et c'est exactement la façon dont je ressens les choses en ce moment.
Ma nouveauté préféré ? C'est sans doute ma rencontre avec Mégane il y a quelques semaines ! Elle m'a proposé d'aller boire un verre, j'ai accepté (vous savez, ce truc que je ne ferais jamais d'habitude) et de fil en aiguille, nous nous sommes retrouvées à partager une raclette devant Danse avant les Stars ce week-end. Je suis rentrée à 2h du matin, un peu fatiguée, c'est certain, mais absolument ravie.
Avant tout ça, nous nous sommes échappées dans le parc du château du Pourtalès pour profiter du joli feuillage d'automne et faire quelques photos de ma dernière jupette. Le patron, vous le connaissez ; c'est celui que la jupe drapée qu'on voit partout depuis deux ou trois ans. Je l'ai déjà partagé à peu près un milliard de fois, il n'y a que la couleur qui change.
Ça vous laissera donc toute l'attention nécessaire pour apprécier les images de Mégane. Croiriez-vous que c'était la première fois qu'elle jouait les photographes ? Moi qui ne suis pas à l'aise devant d'autres objectifs que celui de ma Camille, je me suis surprise à être étonnamment détendue. Et le résultat est juste canon. Ces derniers temps, j'ai des semaines de dingue, alors c'est difficile de s'apprécier quand les yeux disparaissent derrière les cernes. Mais Mégane a réussi ce petit exploit ! Encore merci ♥
J'espère que ces photos vous plairont autant qu'à moi. Je vous retrouve très bientôt avec de nouvelles aventures (en Alsace cette fois-ci) et des cousettes inédites (portées par les copines, oui oui oui !). A très vite ! ♥
Perfecto : Pimkie // Pull : Vero Moda // Jupe : ladybugberry // Bottines : Camaïeu
N'oubliez pas de visiter le blog de Mégane !
1 petits mots
Merci pour ce petit mot, t'es (vraiment) trop mignonne ;)
RépondreSupprimerMerci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.
Cécile ♥