Création : Let's go on an adventure!
10:00
Je ne sais pas où sont passées ces dernières semaines. Ou plutôt si : je les vois tous les jours, elles sont dans les valises sous mes yeux, ces valises si énormes que je n'ai plus besoin que d'elles pour m'échapper. D'elles et des ancres de ma robe pour m'arrêter quelque part. Cette semaine, ce sera encore Bordeaux, et même si je sais que ce sera loin d'être tout repos, il me tarde déjà de changer d'air et pourquoi pas, de décharger un peu ces valises qui commencent à peser un peu trop.
En attendant, je couds de nouveau et c'est déjà une aventure en soi. Ma Nymphette Singer m'a lâchée quand j'ai enfin fini cette robe sur laquelle je travaillais depuis des semaines et j'ai depuis peu acquis une petite remplaçante qui ne paie pas de mine mais qui fait un job admirable.
Cette robe, j'en ai rêvé tout l'été, et je l'ai finie alors qu'octobre nous offrait ses rayons de soleil presque estival. Pourtant, même si je trouve qu'elle rend plutôt bien en photo, je reste sur ma faim. Le dos, qui devait être le point d'orgue de tout ça, me chiffonne. Il est cool oui, mais pas autant qu'il devrait. Et puis mes goûts évoluent, et je trouve qu'elle serait presque plus jolie en jupe avec une jolie chemise toute souple.
Elle attend donc dans son coin que je finisse tous les autres projets qui occupent mes doigts pour que je puisse décider de son sort. Par d'aventures pour elle, du moins pas tout de suite, mais avec une petite transformation, elle devrait retrouver beaucoup d'intérêt pour animer un peu les matins tous froids qui reviennent petit à petit. C'est aussi ça, l'intérêt de créer : rien n'est jamais figé et tout peut changer dès qu'on décide que les habitudes ont trop duré :)
2 petits mots
Elle est vraiment adorable cette robe !
RépondreSupprimerSuper ce look :) j'aime beaucoup !
RépondreSupprimerMerci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.
Cécile ♥