Les ongles de juin
15:26
Je vais commencer par vous remercier de l'accueil que vous avez fait au shop ! Merci merci merci pour vos visites, vos retours, vos encouragements, et surtout vos premières commandes ! N'oubliez pas, les frais de port sont offerts jusqu'à lundi, alors profitez-en !
Juin, vous l'avez peut-être lu sur Twitter, a été mon mois des entretiens et des rendez-vous sérieux. J'ai donc passé beaucoup de jours avec des manucures sages, des couleurs unies, du rouge classique, rien de trop fou et rien de très instagrammable. Frustration, donc, et petit nombre de photos donc.
Essie - Sand Tropez; Essie - Tart deco; Kiko 275
Pour cette manucure, j'avais un premier entretien (collectif : pourquoiiiii ?). Je voulais donc quelque chose de sobre mais de pas trop classique non plus. J'ai fini par assortir mes ongles à mes escarpins Zara vus et revus l'été dernier.
Essie - Blanc; Essie - Tart Deco; Kiko 355; Essence - This is what I mint
Je suis dégoûtée du rendu de cette manucure, beaucoup plus propre en vrai. A défaut d'avoir eu du soleil dans le ciel, j'en ai mis un peu sur mes ongles...
Catrice - Play it blue; Essie - Blanc
... et pourquoi pas un bout de ciel bleu aussi ? :)
Kiko 275; Kiko 707, Essie - Blanc; Catrice - Yellow Sub-Mandarin; Catrice - Hip Queens Wear Blue Jeans
Je n'ai pas encore vu Moi, moche et méchant 2, et ce n'est pourtant pas l'envie qui manque. En attendant, j'ai repris une mani déjà vue sur ma copine Oriane que je trouve juste adorable ! J'espère avoir le temps de refaire quelque de similaire avec Monster University que j'attends aussi avec beaucoup d'impatience.
Voilà pour juin. Comme je vous l'ai dit, c'était court et efficace. Rendez-vous dans un mois pour une nouvelle édition qui sera, je l'espère, un peu plus consistante.
2 petits mots
Allez, viens on va voir Despicable Me 2 ensemble. Flavien n'a pas vu le premier ce gros nuuul (alors que je l'ai regardé au moins 20x, j'sais pas comment il a fait).
RépondreSupprimerOuiiii ! On devait y aller mardi mais il y avait trop de monde :( Du coup, je ne sais même pas quand/si on ira...
SupprimerMerci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.
Cécile ♥