Les ongles de mars

16:27

C'est parti pour un nouvel épisode de mes aventures ongulaires !
Ce mois-ci, ma grosse obsession a été le noir et blanc, à toutes les sauces. Les plaques de stamping Gals m'ont d'ailleurs bien aidées pour mes manucures. Et quand j'ai réussi à me bousculer un peu et à changer, j'ai bloqué sur le mint. Monomaniaque un jour, monomaniaque toujours. Heureusement que mars était rempli de petites fêtes sympas pour me forcer à varier un peu tout ça !


Essie - Blanc, Kiko 275

Le meilleur exemple de mon obsession de ce mois-ci est cette manucure. Je l'ai reproduite à plusieurs reprises, avec des motifs différents. C'est une grosse solution de facilité : le blanc tient tellement bien qu'on n'a pas à se soucier des éclats qui pourraient partir et le stamping ne prend que quelques minutes et sèche en un éclair. 

Essie - Beyond Cosy, Kiko 422

Voici ma manucure d'anniversaire ! Du mint, pour changer donc, et pour tester un de mes nouveaux vernis Kiko issus de la nouvelle collection. (Vous avez vu, je suis gentille, je suis épargne les Sugar Mat et les Mirror Metallics, qui, bien que très cools, ont été un peu trop vus et revus ces dernières semaines).

Kiko 336, Kiko 391, Kiko 355, Essie - Tart Deco, Kiko362, Essie - Blanc, Topshop Nail Art Pen 

J'avais déjà testé cette manucure le mois dernier mais le résultat était plus que douteux la première fois. J'ai donc réitéré, avec un peu plus de succès. C'est loin d'être un nail art original, mais il est sympa, plein de peps et plutôt facile à faire si on prend soin de faire les petites étiquettes assez grandes pour écrire confortablement par la suite.

Essie - Blanc, Topshop Nail Art Pen, Essie - Sand Tropez, Kiko 391, P2 - Just Fantastic

Ma manucure de St Patrick a un goût de déjà vu : j'ai refait le leprechaun de chaton que j'avais déjà nailarté pour son anniversaire. Les seules nouveautés : son chapeau et les paillettes !

Kiko 355, Kiko 616, Kiko 422

Je ne vous ai pas épargné les Mirror Metallics très longtemps, puisque voici mon premier vrai essai avec la version argentée. Il paraît que c'est un vernis parfait en stamping mais j'avais envie d'autre chose, alors je l'ai intégré à mon nail art de la flemme, celui que je fais quand je manque de temps ou d'idées.
Effectivement, il est très chouette, l'application est très facile et le rendu superbe ! (Je sais, sur une photo surexposée ET filtrée, c'est pas évident...)

 Essie - Blanc, Topshop Nail Art Pen, Essie - Lapiz of Luxury, Essie - Mint Candy, Kiko 355, Essie - Tart Deco

Enfin, la petite dernière, que je porte encore sur mes doigts, met à l'honneur le lapin de Pâques. J'étais partie pour faire une cloche, parce que dans le Sud-Ouest, ce sont elles qui déposent les oeufs en chocolat dans les jardins, mais un lapin, c'est quand même plus mignon (et plus facile). Du coup, c'est un peu une manucure vue et revue, mais que j'aime bien quand même.

Sur ce, je file profiter du joli soleil qui nous fait l'honneur de sa présence en Alsace et je retourne me dorer la pilule sur ma terrasse ! Et oui, c'est l'avantage des apparements exposés plein Sud !






Vous aimerez sans doute

2 petits mots

Merci d'être passé(e) ici et encore merci pour le petit mot que vous vous apprêtez à écrire.

Cécile ♥

Posts populaires

Retrouvez-moi sur Facebook

Je suis aussi sur Pinterest